Si vous êtes comme les trois quarts des gens vous n’avez pas encore fait tous vos cadeaux de Noël, et si vous faites partie du quart de prévoyants il y a fort à parier que vous n’avez pas assez de pull chauds pour cet hiver.

Dans tous les cas vous devez jeter un oeil à ce que je vous propose aujourd’hui : HODLMOON qui vend de fabuleux pulls de Noël à l’effigie des plus célèbres monnaies cryptographiques comme le sont le Bitcoin, le Litecoin, l’Ethereum ou encore Monero.

Pour moins de $60, c’est à dire à peine 0.00353170BTC ou encore 0.1946LTC au prix actuel, offrez-vous ou à un proche un pull de Noël qui fera à coup sûr fureur le soir où vous fêterez la naissance de Jésus.

C’est ici que ça se passe : https://hodlmoon.com/

Pour résumer en reprenant les propos des créateurs :

La maison des crypto-pulls moches ! Entièrement tricotés et de grande qualité. Payez en cryptomonnaies grâce à ShapeShift, livraison mondiale !

Actuellement les pull de Noël disponibles sont aux couleurs du Bitcoin, du Litecoin, de l’Ethereum, de Monero, de Neo et de Polymath mais la porte est ouverte à toutes les cryptomonnaies puisqu’un formulaire a été mis en place afin de permettre aux développeurs d’altcoins de se manifester et de demander la création d’un design de pull pour leur monnaie.

Merci @fabienr34 pour la découverte de cette petite pépite 😉

Partager
Article précédentAcheter des litecoins sans inscription ni vérification
Article suivantLedger Nano S : j’ai envoyé des litecoins sur une adresse Bitcoin !
Maxime, aka votre "Conseiller" sur achat-bitcoin.fr est un early adopter du Bitcoin depuis 2011. D'abord intéressé par la technologie, du minage à l'unité de compte, il a passé de très longues heures à en apprendre plus sur la blockchain et le principe de monnaie décentralisée. Habitué des places de marché et de l'utilisation des crypto-monnaies, je souhaite par ce site Internet aider à la démocratisation des monnaies comme le Bitcoin, Litecoin ou Peercoin. Dons BTC : 1Maxime5w2BGvorFG2BRtU9JjPomMfgaJ5

Commenter

Commentaire vide !
Entrez votre nom