Après les dernières annonces importantes d’Overstock.com, eBay ou encore Fancy qui ont pour résumer tous décidé de faire confiance en bitcoin (eBay un chouilla moins, mais ne chipotez pas), c’est au tour de l’un des géants du tourisme mondial AirBnB de se poser la question, par l’intermédiaire de Brian Chesky, le CEO.

Fondée en 2008, AirBnb est une plateforme en ligne de mise en relation entre les propriétaires de logements et les voyageurs permettant de trouver un hébergement en général moins cher dans n’importe quel endroit du monde. En mars 2013 la version française du site comptait à elle seule plus de 30 000 annonces.

Partager
Article précédentAstrocoin mise sur la rareté
Article suivantClé publique et clé privée : késako ?
Maxime, aka votre "Conseiller" sur achat-bitcoin.fr est un early adopter du Bitcoin depuis 2011. D'abord intéressé par la technologie, du minage à l'unité de compte, il a passé de très longues heures à en apprendre plus sur la blockchain et le principe de monnaie décentralisée. Habitué des places de marché et de l'utilisation des crypto-monnaies, je souhaite par ce site Internet aider à la démocratisation des monnaies comme le Bitcoin, Litecoin ou Peercoin. Dons BTC : 1Maxime5w2BGvorFG2BRtU9JjPomMfgaJ5

Commenter

Commentaire vide !
Entrez votre nom