lieferserviceGrâce à Lieferservice.de, un service de livraison de nourriture à domicile, il est maintenant possible pour les allemands de commander leur repas et de le payer en bitcoin et ce dans à peu près tout le pays, quelque soit les restaurants. La société parie clairement sur le succès de la monnaie virtuelle étant donné que, selon ce qu’on a pu voir sur le site, elle garde les bitcoin pour elle et paye le restaurateur en euros. Un change qui sera certainement gagnant à long terme donc, puisqu’ils ne récoltent plus seulement une commission mais aussi potentiellement une plus-value sur la revente des bitcoins.

Du coup il n’est pas impossible que la société mère, Takeaway.com, propose à l’avenir la même chose pour son service français pizza.fr.

 

Partager
Article précédentShopify intègre le bitcoin
Article suivant10 idées reçues sur le bitcoin
Maxime, aka votre "Conseiller" sur achat-bitcoin.fr est un early adopter du Bitcoin depuis 2011. D'abord intéressé par la technologie, du minage à l'unité de compte, il a passé de très longues heures à en apprendre plus sur la blockchain et le principe de monnaie décentralisée. Habitué des places de marché et de l'utilisation des crypto-monnaies, je souhaite par ce site Internet aider à la démocratisation des monnaies comme le Bitcoin, Litecoin ou Peercoin. Dons BTC : 1Maxime5w2BGvorFG2BRtU9JjPomMfgaJ5

Commenter

Commentaire vide !
Entrez votre nom