Parmi les dizaines, que dis-je, les centaines de nouvelles monnaies décentralisées qui ont été créées après le bitcoin, certaines sortent un peu du lot grâce à des fonctionnalités pensées, des changements réfléchis comme c’est le cas du Litecoin ou du Peercoin, par exemple. Les autres ne sont souvent que des copies rigoureusement inutiles.

Parmi les prometteuses, l’Astrocoin qui a été lancée il y a quelques minutes à peine, mise sur la rareté de ses unités pour en faire un succès. Une rareté qui n’empêche pas pour autant à la monnaie d’être utilisable comme le bitcoin puisqu’elle est, comme cette dernière, divisible presque à volonté. Les créateurs de l’ASR pensent que la rareté jouera un rôle dans le succès si l’on en croit le petit schéma qu’ils ont utilisés sur leur annonce officielle.

astrocoin

Ils nous expliquent donc que la rareté serait un facteur de prix (ce qui est logique finalement) et que donc l’Astrocoin qui est limité à 210 000 unités (21 millions pour le bitcoin) devrait à long terme avoir une valeur bien supérieure à celle de la première des monnaies décentralisées qui a déjà dépassé les 1200 dollars.

Moi je veux y croire et c’est pour cela que je vous en parle. A vous de faire le choix maintenant : https://astrocoin.biz

Partager
Article précédentOverstock active les paiements en bitcoin
Article suivantLe patron de AirBnB se pose la question du bitcoin
Maxime, aka votre "Conseiller" sur achat-bitcoin.fr est un early adopter du Bitcoin depuis 2011. D'abord intéressé par la technologie, du minage à l'unité de compte, il a passé de très longues heures à en apprendre plus sur la blockchain et le principe de monnaie décentralisée. Habitué des places de marché et de l'utilisation des crypto-monnaies, je souhaite par ce site Internet aider à la démocratisation des monnaies comme le Bitcoin, Litecoin ou Peercoin. Dons BTC : 1Maxime5w2BGvorFG2BRtU9JjPomMfgaJ5

Commenter

Commentaire vide !
Entrez votre nom