nicosieL’université de Nicosie vient d’ajouter une section à son site Internet, entièrement dédiée aux crypto monnaies et annonce être la première université accréditée à accepter le bitcoin pour le paiement des frais d’inscription ainsi que tous les autres frais.

Le responsable financier de l’université a déclaré : « Nous savons que les monnaies numériques sont un avancement technique inévitable et que cela mènera à des innovation significatives dans le domaines du e-commerce, des systèmes financiers, des paiements internationaux ainsi que le développement économique global. »

Notons également que dans le même temps, l’université a annoncé proposer dès 2014 le premier Master en Science des monnaies numériques et devient ainsi une nouvelle fois le premier organisme universitaire reconnu à proposer ce genre de diplôme.

Nicosie et Chrypre connaissent bien le bitcoin et se sont beaucoup servi de cette nouvelle monnaie lorsque les banques en mars 2013 ont décidé de récupérer certains avoirs présents sur les comptes de leurs clients. Le cours du bitcoin avait alors atteint son premier véritable pic historique.

Partager
Article précédentLa pizza qui valait 4 millions de dollars
Article suivantInvestir dans les altcoins
Maxime, aka votre "Conseiller" sur achat-bitcoin.fr est un early adopter du Bitcoin depuis 2011. D'abord intéressé par la technologie, du minage à l'unité de compte, il a passé de très longues heures à en apprendre plus sur la blockchain et le principe de monnaie décentralisée. Habitué des places de marché et de l'utilisation des crypto-monnaies, je souhaite par ce site Internet aider à la démocratisation des monnaies comme le Bitcoin, Litecoin ou Peercoin. Dons BTC : 1Maxime5w2BGvorFG2BRtU9JjPomMfgaJ5

Commenter

Commentaire vide !
Entrez votre nom