Nous sommes en Russie, à Moscou et nous avons faim !

Voici la première chaîne de restauration au monde a enfin proposer ce mode de paiement à ses clients, Subway, vous offre même 10% de réduction si vous payez avec des bitcoins.

A7han3i

Notons tout de même que Subway est une chaîne de restaurants qui fonctionne sous forme de franchise, c’est à dire que chaque magasin peut prendre ses propres initiatives sans spécialement attendre l’accord de la maison mère. Ce n’est donc pas une décision qui s’imposera à tous les restaurants Subway du monde, mais peut être sur les dirigeants auront là un bon terreau pour voir ce que ça donne sur le terrain !

 

Partager
Article précédentNon, Bitcoin n’est pas cassé
Article suivantShopify intègre le bitcoin
Maxime, aka votre "Conseiller" sur achat-bitcoin.fr est un early adopter du Bitcoin depuis 2011. D'abord intéressé par la technologie, du minage à l'unité de compte, il a passé de très longues heures à en apprendre plus sur la blockchain et le principe de monnaie décentralisée. Habitué des places de marché et de l'utilisation des crypto-monnaies, je souhaite par ce site Internet aider à la démocratisation des monnaies comme le Bitcoin, Litecoin ou Peercoin. Dons BTC : 1Maxime5w2BGvorFG2BRtU9JjPomMfgaJ5

Commenter

Commentaire vide !
Entrez votre nom