Expedia, l’une des plus grosses agences de voyage au monde, présente sur le web dans le domaine de la réservation de vols, d’hôtels et de voitures, vient d’annoncer officiellement via un communiqué de presse que les bitcoins sont désormais acceptés pour la réservation d’hôtel.

« Expedia.com accepte désormais les bitcoins pour donner plus de flexibilité et de choix aux voyageurs pour le paiement des hotels. »

Pour le moment cela ne concerne que la réservation d’hôtels, mais bien que le communiqué affirme que Bitcoin, via Coinbase ait été ajouté lors du processus de réservation, nous n’avons pas encore été en mesure de constater qu’il était bien présent dans la liste des moyens de paiements.

Avez-vous testé ?

Partager
Article précédentClé publique et clé privée : késako ?
Article suivantLe cours du BTC sur Google
Maxime, aka votre "Conseiller" sur achat-bitcoin.fr est un early adopter du Bitcoin depuis 2011. D'abord intéressé par la technologie, du minage à l'unité de compte, il a passé de très longues heures à en apprendre plus sur la blockchain et le principe de monnaie décentralisée. Habitué des places de marché et de l'utilisation des crypto-monnaies, je souhaite par ce site Internet aider à la démocratisation des monnaies comme le Bitcoin, Litecoin ou Peercoin. Dons BTC : 1Maxime5w2BGvorFG2BRtU9JjPomMfgaJ5

Commenter

Commentaire vide !
Entrez votre nom