Après Vancouver, où dès la première journée plus de 100 000$CAD avaient transité par le premier distributeur automatique de bitcoins au monde, c’est Stockholm qui va accueillir très bientôt une machine du même genre. Selon le jeune entrepreneur qui est à l’origine de la nouvelle, il est encore assez difficile de se procurer des bitcoins et si l’on veut que son utilisation se démocratise il faut l’amener à l’utilisateur.

D’ici la fin de l’année le constructeur de ces machines annonces qu’environ une quarantaine d’entre elles auront été livrées dans le monde entier.

Source : http://sverigesradio.se/sida/artikel.aspx?programid=83&artikel=5704741

Partager
Article précédentBitcoin Friday 2013
Article suivantLe Litecoin (LTC) s’envole aussi
Maxime, aka votre "Conseiller" sur achat-bitcoin.fr est un early adopter du Bitcoin depuis 2011. D'abord intéressé par la technologie, du minage à l'unité de compte, il a passé de très longues heures à en apprendre plus sur la blockchain et le principe de monnaie décentralisée. Habitué des places de marché et de l'utilisation des crypto-monnaies, je souhaite par ce site Internet aider à la démocratisation des monnaies comme le Bitcoin, Litecoin ou Peercoin. Dons BTC : 1Maxime5w2BGvorFG2BRtU9JjPomMfgaJ5

Commenter

Commentaire vide !
Entrez votre nom