En mai prochain aura lieu à Springfield la Trek Convention, événement dédié aux films et  séries Star Trek et accueillera nombre d’acteurs ayant pris part aux diverses productions Star Trek.  Comme le précise le communiqué de presse publié en fin d’année 2013, la convention proposera ainsi aux participants de payer l’entrée, la nourriture ainsi que le merchandising en utilisant le PPC (Peercoin), troisième monnaie décentralisée après le Bitcoin et le Litecoin.

Pour fêter ça les 2000 premiers participants auront même leur petit cadeau : 1 PPC à dépenser comme bon leur semblera.

La Trek Convention aura lieu du 9 au 11 mai 2014 à Springfield (Missouri). Plus d’info sur la convention et les invités sur leur site officiel http://www.trekconspringfield.com.

Partager
Article précédentBaidu a t-il banni le bitcoin ? Non, bien au contraire
Article suivantZynga teste le bitcoin
Maxime, aka votre "Conseiller" sur achat-bitcoin.fr est un early adopter du Bitcoin depuis 2011. D'abord intéressé par la technologie, du minage à l'unité de compte, il a passé de très longues heures à en apprendre plus sur la blockchain et le principe de monnaie décentralisée. Habitué des places de marché et de l'utilisation des crypto-monnaies, je souhaite par ce site Internet aider à la démocratisation des monnaies comme le Bitcoin, Litecoin ou Peercoin. Dons BTC : 1Maxime5w2BGvorFG2BRtU9JjPomMfgaJ5

Commenter

Commentaire vide !
Entrez votre nom