Il y a quelques semaines le CEO d’Overstock, l’un des plus gros sites de vente en ligne du monde, annonçait sa volonté d’intégrer le bitcoin dans ses options de paiement pour l’été 2014. Coup de théâtre ce matin : le site a déjà activé les paiements en bitcoin et compte déjà plus de 100 commandes payées avec cette monnaie ! C’est Coinbase qui a été choisi pour procéder aux paiements.

Overstock (NASDAQ) a été créé en 1999 et est l’un des plus sites de vente en ligne généraliste du web avec son million de références en stock, son milliard de chiffre d’affaire en 2012 et ses 1200 employés au siège social de la société à Salt Lake City (Utah).

overstock-logo

Ovestock devient ainsi le premier gros site de vente en ligne a accepter massivement une monnaie décentralisée telle que le bitcoin comme moyen de paiement et ce sans limitation dans le catalogue produits. Notons que Overstock est capable d’expédier dans le monde entier.

Partager
Article précédentAider Mars One avec des bitcoins
Article suivantAstrocoin mise sur la rareté
Maxime, aka votre "Conseiller" sur achat-bitcoin.fr est un early adopter du Bitcoin depuis 2011. D'abord intéressé par la technologie, du minage à l'unité de compte, il a passé de très longues heures à en apprendre plus sur la blockchain et le principe de monnaie décentralisée. Habitué des places de marché et de l'utilisation des crypto-monnaies, je souhaite par ce site Internet aider à la démocratisation des monnaies comme le Bitcoin, Litecoin ou Peercoin. Dons BTC : 1Maxime5w2BGvorFG2BRtU9JjPomMfgaJ5

Commenter

Commentaire vide !
Entrez votre nom