VoidSpace, c’est l’idée de quelques développeurs canadiens qui travaillent depuis des mois sur un jeu de type sandbox MMORPG qui se déroule dans l’espace infini avec des milliers de joueurs et qui vous permet de gagner, échanger, et même récolter des dogecoins.

voidspace

En quelques mots, vous incarnez un personnage lâché dans le « Void » après être passé par plusieurs réseaux de trous de ver, et vous devez récolter les ressources présentes afin de pouvoir survivre. La clé sera de réussir à former des alliances, créer des sociétés composées de dizaines, centaines ou milliers d’autres joueurs, tout en concevant des inventions permettant d’améliorer vos chances de survie.

Les dogecoins pourront être récoltés en jeu, ou amassés grâce au commerce ou encore en tuant d’autres joueurs qui auront eu la maladresse de garder trop de richesses sur eux.

Vous pouvez tester le jeu dès maintenant en vous procurant un accès « early bird » grâce à un pledge sur Kickstarter ou via leur site directement : VoidSpace.

Notez que le jeu est actuellement en GreenLight sur Steam et il a déjà récolté 75% des votes nécessaires à l’heure où cet article est rédigé.

Partager
Article précédent30 000 bitcoins à vendre
Article suivantSuivre le cours du Bitcoin
Maxime, aka votre "Conseiller" sur achat-bitcoin.fr est un early adopter du Bitcoin depuis 2011. D'abord intéressé par la technologie, du minage à l'unité de compte, il a passé de très longues heures à en apprendre plus sur la blockchain et le principe de monnaie décentralisée. Habitué des places de marché et de l'utilisation des crypto-monnaies, je souhaite par ce site Internet aider à la démocratisation des monnaies comme le Bitcoin, Litecoin ou Peercoin. Dons BTC : 1Maxime5w2BGvorFG2BRtU9JjPomMfgaJ5

Commenter

Commentaire vide !
Entrez votre nom