MARS-OneLa mission Mars One, qui espère envoyer la toute première mission habitée sur Mars et établir une colonie sur place, accepte depuis quelques jours les dons en bitcoin comme annoncé sur leur page IndieGogo le site de financement participatif.

Grâce à cela Mars One espère conquérir un autre type de donateurs et ainsi continuer à financer leur incroyable projet.

Mars One est l’un des plus ambitieux projets scientifiques à ce jour : ses créateurs souhaitent financer la toute première mission habitée sur Mars grâce à la publicité en diffusant les étapes du projet sous forme de télé-réalité, jusqu’à l’atterrissage des quatre premiers colons, en 2023.

Plus d’informations sur le projet Mars One : http://marsonefans.fr

Partager
Article précédentBitcoin : légal ou illégal ?
Article suivantOverstock active les paiements en bitcoin
Maxime, aka votre "Conseiller" sur achat-bitcoin.fr est un early adopter du Bitcoin depuis 2011. D'abord intéressé par la technologie, du minage à l'unité de compte, il a passé de très longues heures à en apprendre plus sur la blockchain et le principe de monnaie décentralisée. Habitué des places de marché et de l'utilisation des crypto-monnaies, je souhaite par ce site Internet aider à la démocratisation des monnaies comme le Bitcoin, Litecoin ou Peercoin. Dons BTC : 1Maxime5w2BGvorFG2BRtU9JjPomMfgaJ5

Commenter

Commentaire vide !
Entrez votre nom