Pour faire des investissements en 2021, de nombreuses possibilités se présentent à vous. Au nombre celles-ci figurent l’investissement dans les monnaies virtuelles. C’est une pratique un peu risquée, mais très rentable lorsque vous saviez faire le bon choix. Il convient alors à cet effet de connaître le Top 4 des cryptomonnaies prometteuses en 2021.

La cryptomonnaie BITCOIN

De toutes les cryptomonnaies qui existent, le Bitcoin est celui que tout le monde prend comme référence. Ceci est dû au fait qu’elle est plus connue et attire plus les investisseurs de la cryptomonnaie. En 2020, le Bitcoin a battu un grand record avec une capitalisation qui a été multiplié jusqu’à 2,5. Cette valeur a même dépassé celle de grandes sociétés et banques. En plus de la multiplication de sa capitalisation, le Bitcoin dispose d’un système de sécurité de très haut niveau. Toutes les transactions sont suivies et enregistrées donnant ainsi l’assurance à tous les investisseurs. Vu les avantages que présente cette monnaie, tout investisseur qu’il soit ancien ou nouveau dans ce domaine doit se tourner en premier vers le Bitcoin.

La cryptomonnaie ETHEREUM

Quand bien même le Bitcoin est la cryptomonnaie la plus connue, ETHEREUM reste la cryptomonnaie la plus utilisée. Il représente pour cela le premier challenger du Bitcoin. ETHEREUM est la deuxième cryptomonnaie prometteuse en 2021 et se classe ainsi parmi les meilleures monnaies virtuelles. Ceci peut s’expliquer par la présence de nombreuse cryptomonnaie des entreprises qui se basent sur l’utilisation de l’ETHEREUM. Elle peut aussi être associée à un indice boursier lorsque les entreprises qui la composent sont des acteurs de l’indice cryptos. Un autre grand avantage d’ETHEREUM réside dans le fait qu’elle peut améliorer la manière de faire les transactions et peut même prendre la place des services des notaires et ceux des avocats.

La cryptomonnaie BINANCE COIN

La BINANCE COIN n’est pas connue du grand monde des investisseurs de la cryptomonnaie. Toutefois, c’est une monnaie à suivre de près, car elle peut connaître un grand essor en 2021. En effet, en 2020 elle a quitté une capitalisation de 1,7 Mds € à plus de 3,5 Mds €. BINANCE compte parmi les monnaies virtuelles qui bénéficient de la démocratisation des cryptomonnaies dans l’épargne individuelle. La BINANCE COIN est en parfaite corrélation avec le Bitcoin. Cependant, une augmentation du coût de ce dernier fera aussi grimper le coût de la BINANCE COIN. Néanmoins, il faut bien suivre cette plateforme, car elle risque de connaître certaines modifications dans l’année 2021.

La cryptomonnaie RIPPLE

En plus d’être une cryptomonnaie, RIPPLE est un billet d’entrée dans les finances décentralisées. En effet, elle permet de faire rapidement les transactions financières tout en étant moins coûteuse. Elle assure non seulement la transaction des monnaies virtuelles, mais aussi des transactions bancaires internationales. RIPPLE a établi des contrats avec plusieurs institutions financières afin de mener à bien la mission qu’elle s’est donnée. Elle n’a certes pas une grande valeur sur le marché des monnaies virtuelles, mais ces différents avantages la classent parmi les cryptomonnaies les plus prometteuses qui sont à suivre de près en 2021.

Commenter

Commentaire vide !
Entrez votre nom