maki-wrap

Amis Lyonnais (et je suis pas peu fier de dire que j’en suis), le premier restaurant français à accepter le bitcoin est de chez nous ! Le sushi bar Maki Wrap, ouvert le 4 novembre dernier dans le centre commercial Auchan de Caluire a décidé d’accepter notre chère monnaie virtuelle et compte ainsi protester contre les frais excessifs prélevés par les banques.

Le restaurant utilise, comme beaucoup, l’opérateur de paiement BitPay et propose tout simplement avec l’iPad qui sert de caisse enregistreur, de scanner un QR Code qui transférera les bitcoins vers son wallet.

« Ce serait tellement plus simple et moins cher pour tout le monde si tous nos clients ne payaient qu’avec des bitcoins », déclare le gérant du restaurant.

Deux nouveaux restaurants devraient bientôt voir le jour et accepteront également les bitcoins. Pour plus d’infos, visitez http://www.makiwrap.fr/.

Partager
Article précédentLe Litecoin (LTC) s’envole aussi
Article suivantLa pizza qui valait 4 millions de dollars
Maxime, aka votre "Conseiller" sur achat-bitcoin.fr est un early adopter du Bitcoin depuis 2011. D'abord intéressé par la technologie, du minage à l'unité de compte, il a passé de très longues heures à en apprendre plus sur la blockchain et le principe de monnaie décentralisée. Habitué des places de marché et de l'utilisation des crypto-monnaies, je souhaite par ce site Internet aider à la démocratisation des monnaies comme le Bitcoin, Litecoin ou Peercoin. Dons BTC : 1Maxime5w2BGvorFG2BRtU9JjPomMfgaJ5

Commenter

Commentaire vide !
Entrez votre nom