Ce dernier trimestre de l’année 2019 s’annonce être mémorable pour ce qui est du domaine blockchain, notamment avec l’annonce de l’arrivée de la nouvelle cryptomonnaie Dune. Bien avant sa date de sortie, annoncée pour le 10 septembre 2019, Dune est un projet qui fait énormément parler de lui. De grands noms en tant que bayeurs de fonds, une équipe solide et bien constituée, autant d’ingrédients pour concocter une belle recette de réussite ! La question se pose donc de savoir si investir dans le DUN (Dune) est une bonne idée ? Vous trouverez votre réponse dans cette article.

Qu’est-ce que c’est exactement le DUN ?

Le DUN est une cryptomonnaie dont la date de sortie est annoncée pour le 10 septembre 2019. Il s’agit notamment d’un grand projet dans le monde blockchain qui fait beaucoup parler de lui et ce bien avant sa date de mise en marché. Le DUN suscite un engouement monstre, et pour cause, se trouvent derrière le projet des noms connus et puissants. On peut y trouver, des fondateurs et businessmen de renom que voici :

  • Xavier Niel : l’homme d’affaire en tête de l’opérateur mobile Free,
  • Marc Simoncini : fondateur du site Meetic,
  • Jean David Blanc : fondateur du très connue Allociné et de la startup Molotov,
  • Alexis Bonillo : co-fondateur de Znely,

Il y a d’autres nom qui sont liés au projet DUN, mais les principaux ont été cité ci-dessus. Mais DUN est un projet annoncé comme puissant et conséquent car il est fortement soutenu par Origin Labs, la startup française en charge de son développement. Si vous vous y connaissez un peu en cryptomonnaie et que vous avez une bonne vue d’ensemble sur le marché, vous comprendrez rapidement toute l’envergure du projet DUN. Aussi, vous ne mettrez pas longtemps avant de vous décider à peut-être consacrer un budget à tout éventuel investissement DUN.

Pourquoi il est intéressant d’investir dans le DUN ?

Nombreuses sont les bonnes raisons d’investir dans le DUN, cette cryptomonnaie très popularisée, et ce même avant sa sortie et sa mise sur le marché. Pourquoi?

En premier lieu, DUN est un projet soutenu et financé par une belle poignée d’investisseurs puissants et de renom, un détail qu’il ne faut surtout pas lésiner car les fonds ont leur importance dans la viabilité d’un tel projet.

En second lieu, une startup de qualité ainsi qu’une équipe toute entière œuvrent derrière le projet DUN en vue de le parfaire.

En dernier lieu, DUN est considéré comme étant un potentiel et redoutable concurrent pour le très connu, et puissant, Euthereum. Autant de données et de points ici réunis pour vous donner un aperçu sur ce que peut être DUN une fois sa mise en circulation sur le marché. Au-delà d’une puissance incontestable, DUN a toutes les chances de son côté pour gagner sa place dans le top des cryptomonnaies, reste à garder le cap et à faire en sorte que les performances soient à la hauteur de toute espérances.

Investir dans le DUN n’est plus une idée, c’est un must

Ne serait-ce qu’en se référant à tout l’engouement mis autours du projet DUN bien avant sa sortie, on peut tout de suite pressentir un aboutissement plus que positif au projet tout entier. En plus des grands fonds et de tout le soutien mis dans le projet, DUN a de quoi faire trembler ses principaux concurrents. En effet, DUN a une longueur d’avance considérable : les fonds, la connaissance du marché ainsi que l’expérience tirée de toutes ces années de balance de cryptomonnaie. Alors, ne manquez surtout pas la sortie de DUN et pensez à deux fois votre stratégie d’investissement afin de fructifier au mieux votre porte-cryptomonnaie du projet DUN.

Partager
Article précédentAdresse BEP2 : comment en créer une ?
Maxime, aka votre "Conseiller" sur achat-bitcoin.fr est un early adopter du Bitcoin depuis 2011. D'abord intéressé par la technologie, du minage à l'unité de compte, il a passé de très longues heures à en apprendre plus sur la blockchain et le principe de monnaie décentralisée. Habitué des places de marché et de l'utilisation des crypto-monnaies, je souhaite par ce site Internet aider à la démocratisation des monnaies comme le Bitcoin, Litecoin ou Peercoin. Dons BTC : 1Maxime5w2BGvorFG2BRtU9JjPomMfgaJ5

Commenter

Commentaire vide !
Entrez votre nom