Quelques semaines après avoir consulté ses affiliés, Gambling Affiliation, leader de la publicité affiliée dans le domaine du poker et des paris hippiques, vient d’annoncer officiellement qu’elle pourra aussi payer ses affiliés en bitcoins, via un e-mail à l’intention de ses membres.

La plateforme utilisera le célèbre site coinmarketcap.com pour définir le taux de change et prélèvera 5% de commission sur chaque reversement. Difficile de savoir combien d’affiliés accepteront de recevoir des bitcoins à la place des monnaies conventionnelles mais c’est un nouveau signe que le Bitcoin ne se contente pas d’être intéressant, mais s’intègre de plus en plus aux marchés numériques. Un pas de plus vers une économie basée sur la blockchain comme aimerait aussi en profiter l’Estonie qui souhaite lancer l’Estcoin.

Partager
Article précédentEstcoin : première crypto-monnaie gérée par un État
Article suivantBitPanda : acheter des bitcoins, litecoin, ethereum et dash

Maxime, aka votre « Conseiller » sur achat-bitcoin.fr est un early adopter du Bitcoin depuis 2011. D’abord intéressé par la technologie, du minage à l’unité de compte, il a passé de très longues heures à en apprendre plus sur la blockchain et le principe de monnaie décentralisée. Habitué des places de marché et de l’utilisation des crypto-monnaies, je souhaite par ce site Internet aider à la démocratisation des monnaies comme le Bitcoin, Litecoin ou Peercoin.
Dons BTC : 1Maxime5w2BGvorFG2BRtU9JjPomMfgaJ5

Commenter

Commentaire vide !
Entrez votre nom