Un choc pour toute une communauté. Ce jeune homme originaire de Allentown en Pennsylvanie aux USA, a commis l’irréparable. Comme des centaines de milliers d’utilisateurs sur Silk Road il a décidé d’utiliser le bitcoin et de se passer de la monnaie que pourtant tout le monde lui avait conseillé d’utiliser. C’est alors qu’il pris sa voiture pour se rendre dans l’un des endroits les moins fréquentables de sa ville désormais, le Subway du coin.

Attention, ces images peuvent choquer.

Toutes nos pensées vont à la famille du malheureux qui a dû tenir l’abominable QR Code devant lui plusieurs secondes afin que le jeune homme puisse accomplir son méfait.

Partager
Article précédent10 idées reçues sur le bitcoin
Article suivantIvre, il boit à Berlin sa bière payée au Brésil
Maxime, aka votre "Conseiller" sur achat-bitcoin.fr est un early adopter du Bitcoin depuis 2011. D'abord intéressé par la technologie, du minage à l'unité de compte, il a passé de très longues heures à en apprendre plus sur la blockchain et le principe de monnaie décentralisée. Habitué des places de marché et de l'utilisation des crypto-monnaies, je souhaite par ce site Internet aider à la démocratisation des monnaies comme le Bitcoin, Litecoin ou Peercoin. Dons BTC : 1Maxime5w2BGvorFG2BRtU9JjPomMfgaJ5

Commenter

Commentaire vide !
Entrez votre nom