Si vous avez un peu de temps libre et que vous pouvez vous déplacer au Pays de Galles, voici une petite chasse au trésor qui pourrait vous rapporter plus de 7 millions de dollars en bitcoins.

newport

C’est sur reddit que le récit est conté :

Quelqu’un est venu nous voir aujourd’hui sur le channel IRC et nous a raconté qu’il avait miné 7500 BTC puis a jeté son disque dur. Nous l’avons encouragé a faire des recherches, plus particulièrement à la décharge du coin pour voir s’il pouvait le trouver. Eventuellement engager du personnel pour l’aider. Il est revenu ce matin pour nous dire qu’il était allé au centre de recyclage où il a pu faire un petit tour. Le disque dur, s’il est toujours là, doit être enfouit sous 1.5m de déchets sur une zone grande comme un terrain de football.

Il est ensuite dit que normalement seule la Police peut faire des fouilles dans ce genre d’établissements pour retrouver par exemple des preuves, mais il est possible, vu les circonstances, de conclure un deal avec le centre afin de retrouver ce disque dur.

L’appel est donc lancé, toute personne pouvant se rendre sur place est invitée à contacter le propriétaire de ce disque dur, le meilleur moyen étant d’entrer en relation avec la personne qui a relaté cette histoire sur reddit !

Lire le sujet sur reddit.

Partager
Article précédentPhotos d’une ferme à Bitcoin
Article suivant1 Bitcoin = $1000
Maxime, aka votre "Conseiller" sur achat-bitcoin.fr est un early adopter du Bitcoin depuis 2011. D'abord intéressé par la technologie, du minage à l'unité de compte, il a passé de très longues heures à en apprendre plus sur la blockchain et le principe de monnaie décentralisée. Habitué des places de marché et de l'utilisation des crypto-monnaies, je souhaite par ce site Internet aider à la démocratisation des monnaies comme le Bitcoin, Litecoin ou Peercoin. Dons BTC : 1Maxime5w2BGvorFG2BRtU9JjPomMfgaJ5

Commenter

Commentaire vide !
Entrez votre nom