Autant le dire tout de suite, le minage est devenu quasi impossible pour le citoyen lambda. Beaucoup trop cher tant en matériel qu’en énergie, vous n’avez que peu de chance de faire fortune, si ce n’est aucune.

Le prix du bitcoin lui ne cesse de monter, moins de 60€ au mois de juillet, il dépasse aujourd’hui les 130€ et il devient de plus en plus intéressant de gagner même des µBTC et c’est ce que propose de faire assez facilement le site BitVisitor.

Le principe est calqué sur les vieux systèmes de génération d’argent et consiste simplement dans le visionnage de publicités ou de sites web toutes les X minutes. Ici, il faudra simplement passer de page en page toutes les cinq minutes pour vous rendre sur des sites (presque toujours en rapport avec les bitcoin) et gagner à chaque fois quelques µBTC.

Le site a été testé par nos soins à plusieurs reprises, les paiements sont envoyés régulièrement et sans aucun souci.

Gros avantage : pas d’inscription, pas d’email à donner juste une adresse BTC. Testez ici : BitVisitor.com.

Partager
Article précédentBars & Restaurants qui acceptent le bitcoin
Article suivantMarchands : Comment accepter le bitcoin ?
Maxime, aka votre "Conseiller" sur achat-bitcoin.fr est un early adopter du Bitcoin depuis 2011. D'abord intéressé par la technologie, du minage à l'unité de compte, il a passé de très longues heures à en apprendre plus sur la blockchain et le principe de monnaie décentralisée. Habitué des places de marché et de l'utilisation des crypto-monnaies, je souhaite par ce site Internet aider à la démocratisation des monnaies comme le Bitcoin, Litecoin ou Peercoin. Dons BTC : 1Maxime5w2BGvorFG2BRtU9JjPomMfgaJ5

3 réactions

Commenter

Commentaire vide !
Entrez votre nom