Le 29 novembre prochain aura lieu le « Bitcoin Friday« , une journée où une grosse partie des acteurs du bitcoin, pour ne pas dire tous, se joignent pour promouvoir l’utilisation du bitcoin partout dans le monde. A cette occasion, les instigateurs du mouvement ont mis en place un site Internet dédié à l’opération Bitcoin Friday et où les bitcoiners peuvent s’inscrire pour être sûr de recevoir toutes les offres spéciales qui seront disponibles ce jour.

Pour les marchands ou les acteurs commerciaux, un formulaire spécial est également présent afin de faire passer vos offres spéciales ce jour, à tous les inscrits.

Par exemple, la place de marché bitcoin.de a annoncé qu’elle ferait partie de ce mouvement et proposera vendredi 29 novembre 2013 une journée spéciale ou aucun frais ne sera prélevé sur aucune des transactions effectuées ! Pour rappel, bitcoin.de est une bourse d’échange où vous n’êtes pas obligé de faire un dépôt en Euros pour acheter. Les transactions sont protégées par la plateforme qui sert de tiers de confiance et qui débloque les BTC lorsque le paiement a été effectué au vendeur.

Partager
Article précédentBTC Chine atteint des sommets
Article suivantPremier distributeur automatique de bitcoin en Europe
Maxime, aka votre "Conseiller" sur achat-bitcoin.fr est un early adopter du Bitcoin depuis 2011. D'abord intéressé par la technologie, du minage à l'unité de compte, il a passé de très longues heures à en apprendre plus sur la blockchain et le principe de monnaie décentralisée. Habitué des places de marché et de l'utilisation des crypto-monnaies, je souhaite par ce site Internet aider à la démocratisation des monnaies comme le Bitcoin, Litecoin ou Peercoin. Dons BTC : 1Maxime5w2BGvorFG2BRtU9JjPomMfgaJ5

Commenter

Commentaire vide !
Entrez votre nom