Parmi les dizaines, que dis-je, les centaines de nouvelles monnaies décentralisées qui ont été créées après le bitcoin, certaines sortent un peu du lot grâce à des fonctionnalités pensées, des changements réfléchis comme c’est le cas du Litecoin ou du Peercoin, par exemple. Les autres ne sont souvent que des copies rigoureusement inutiles.
Parmi les prometteuses, l’Astrocoin qui a été lancée il y a quelques minutes à peine, mise sur la rareté de ses unités pour en faire un succès. Une rareté qui n’empêche pas pour autant à la monnaie d’être utilisable comme le bitcoin puisqu’elle est, comme cette dernière, divisible presque à volonté. Les créateurs de l’ASR pensent que la rareté jouera un rôle dans le succès si l’on en croit le petit schéma qu’ils ont utilisés sur leur annonce officielle.
Ils nous expliquent donc que la rareté serait un facteur de prix (ce qui est logique finalement) et que donc l’Astrocoin qui est limité à 210 000 unités (21 millions pour le bitcoin) devrait à long terme avoir une valeur bien supérieure à celle de la première des monnaies décentralisées qui a déjà dépassé les 1200 dollars.
Moi je veux y croire et c’est pour cela que je vous en parle. A vous de faire le choix maintenant : https://astrocoin.biz