Il est difficile de se procurer des bitcoins actuellement, à la surcharge de demandes à cause de la médiatisation du bitcoin vient s’ajouter le processus d’inscription rendu extrêmement compliqué et long par les banques partenaires, il faut compter plusieurs semaines pour pouvoir se lancer. Mais pour les autres monnaies décentralisées comme le litecoin ou le ppcoin c’est encore plus difficile !

Et bien nous, puisqu’il existe une plateforme spécialement dédiée aux monnaies décentralisées et qui n’a pas besoin de processus de validation long et compliqué puisqu’ils n’utilisent aucune monnaie classique. En effet, vous devrez pour commencer à échanger, faire un premier dépôt dans la monnaie de votre choix parmi toutes celles proposées :

  • Bitcoin
  • Litecoin
  • Peercoin
  • Quarkcoin
  • Namecoin
  • etc…

La place de marché Cryptsy est réputée sérieuse : Cliquez ici pour vous inscrire.

Partager
Article précédentBitcointalk piraté, changez votre mot de passe
Article suivantBitcoin : la Banque de France se prononce
Maxime, aka votre "Conseiller" sur achat-bitcoin.fr est un early adopter du Bitcoin depuis 2011. D'abord intéressé par la technologie, du minage à l'unité de compte, il a passé de très longues heures à en apprendre plus sur la blockchain et le principe de monnaie décentralisée. Habitué des places de marché et de l'utilisation des crypto-monnaies, je souhaite par ce site Internet aider à la démocratisation des monnaies comme le Bitcoin, Litecoin ou Peercoin. Dons BTC : 1Maxime5w2BGvorFG2BRtU9JjPomMfgaJ5

Commenter

Commentaire vide !
Entrez votre nom