Suite à l’explosion du cours du Litecoin vous êtes très nombreux à vous lancer dans cette cryptomonnaie, la première petite soeur en date du Bitcoin, et à vous procurer quelques unités de celle-ci.

Nous avons parlé ici à plusieurs reprises des plateformes d’achat automatique ou d’échanges, des sites où vous pouvez acheter des litecoins sans inscription, ainsi que les manières de les stocker en sécurité. Je voulais mettre en avant l’offre de Coinbase.com, site d’achat automatique, qui propose $10 de bonus à vous et à moi si vous passez par ce lien :

Obtenir $10 de bonus sur Coinbase.com »

Dès $100 d’achat minimum Coinbase nous reversera un bonus de $10 directement sur notre portefeuille personnel !

Coinbase.com est devenu une référence dans l’achat/revente de bitcoin, ether ou litecoin, et a séduit des milliers d’utilisateurs ces dernières semaines après la hausse des cours.

Si vous souhaitez acheter des litecoins, bitcoins ou ethers du coup il sera intéressant aussi bien pour vous que pour moi, de passer par le lien ci-dessus !

Partager
Article précédentLedger Nano S : j’ai envoyé des litecoins sur une adresse Bitcoin !
Article suivantL’Estonie annonce officiellement le lancement de l’ESTCOIN !
Maxime, aka votre "Conseiller" sur achat-bitcoin.fr est un early adopter du Bitcoin depuis 2011. D'abord intéressé par la technologie, du minage à l'unité de compte, il a passé de très longues heures à en apprendre plus sur la blockchain et le principe de monnaie décentralisée. Habitué des places de marché et de l'utilisation des crypto-monnaies, je souhaite par ce site Internet aider à la démocratisation des monnaies comme le Bitcoin, Litecoin ou Peercoin. Dons BTC : 1Maxime5w2BGvorFG2BRtU9JjPomMfgaJ5

2 réactions

Commenter

Commentaire vide !
Entrez votre nom