Bitcoin.de : partenariat avec Fidor Bank AG

Photo of author

 

Bitcoin.de devient la première place de marché en bitcoin qui disposera d’une couverture de responsabilité grâce à un récent partenariat avec la banque Fidor Bank AG.

C’est encore une fois l’Allemagne qui abat en premier ses cartes concernant cette nouvelle monnaie électronique, après s’être prononcé sur la fiscalisation des bénéfices liés aux transactions bitcoin (qui exonère de toutes taxes ces bénéfices, après un an), c’est une banque Munichoise qui saute le pas en liant un partenariat avec une autre entreprise allemande, bitcoin.de, l’une des plus grosses places de marché Européenne.

Ce partenariat conclut le 10 juillet dernier permet à bitcoin.de de disposer d’une couverture de responsabilité permettant ainsi à l’entreprise de Munich de devenir la première place de marché à disposer d’un partenariat avec une banque, cotée en bourse.

Pour rappel, bitcoin.de a été fondée en 2011 et dispose déjà de plus de 70 000 clients qui achètent et vendent leurs bitcoins sur toute l’Europe.

Rappelons également que ces derniers jours le bitcoin a connu une énorme baisse, suivie d’une remontée spectaculaire, portant la valeur à 78€ (contre 55€ il a une semaine) à l’heure où nous écrivons ces lignes. Cela laisse une grande place à la spéculation, activité préférées des amateurs de bitcoin.

Communiqué de presse officiel : https://www.bitcoin.de/presse/BitcoinPress.pdf

Laisser un commentaire