Université : payez vos frais d’inscription en bitcoin

Photo of author

 

nicosieL’université de Nicosie vient d’ajouter une section à son site Internet, entièrement dédiée aux crypto monnaies et annonce être la première université accréditée à accepter le bitcoin pour le paiement des frais d’inscription ainsi que tous les autres frais.

Le responsable financier de l’université a déclaré : « Nous savons que les monnaies numériques sont un avancement technique inévitable et que cela mènera à des innovation significatives dans le domaines du e-commerce, des systèmes financiers, des paiements internationaux ainsi que le développement économique global. »

Notons également que dans le même temps, l’université a annoncé proposer dès 2014 le premier Master en Science des monnaies numériques et devient ainsi une nouvelle fois le premier organisme universitaire reconnu à proposer ce genre de diplôme.

Nicosie et Chrypre connaissent bien le bitcoin et se sont beaucoup servi de cette nouvelle monnaie lorsque les banques en mars 2013 ont décidé de récupérer certains avoirs présents sur les comptes de leurs clients. Le cours du bitcoin avait alors atteint son premier véritable pic historique.

Laisser un commentaire