« FOR SALE 29,656.51306529 bitcoins »

C’est le titre que l’on peut lire sur l’annonce officielle des US Marshals, connus dans le monde de la crypto-monnaies pour avoir arrêté le responsable de Silk Road et saisi quelques 30 000 bitcoins. Selon cette annonce tous les bitcoins saisis pendant cette affaire vont être mis aux enchères le 27 juin prochain et quiconque est intéressé doit s’enregistrer auprès de leurs services pour pouvoir enchérir le jour J.

Notez que cette vente aux enchères est réservée à un public déjà en possession d’un certain capital puisque pour s’y inscrire, il faut déjà déposer $200 000 USD sur le compte de l’agence fédérale américaine.

Vous avez jusqu’au 23 juin pour vous inscrire à cette vente.

Partager
Article précédentLe cours du BTC sur Google
Article suivantUn MMORPG avec des Dogecoins
Maxime, aka votre "Conseiller" sur achat-bitcoin.fr est un early adopter du Bitcoin depuis 2011. D'abord intéressé par la technologie, du minage à l'unité de compte, il a passé de très longues heures à en apprendre plus sur la blockchain et le principe de monnaie décentralisée. Habitué des places de marché et de l'utilisation des crypto-monnaies, je souhaite par ce site Internet aider à la démocratisation des monnaies comme le Bitcoin, Litecoin ou Peercoin. Dons BTC : 1Maxime5w2BGvorFG2BRtU9JjPomMfgaJ5

Commenter

Commentaire vide !
Entrez votre nom